samedi 10 août 2013

J9 : Elle l’a fait !!!!


Ravières – Lucenay Le Duc : 30 kms


 

Et oui, Nathalie a réussi l’exploit du jour : elle a marché sur l’intégralité de l’étape… et juste une petite ampoule !



A l’arrivée, nous avons fêté cela (à l’eau gazeuse) dans la salle communale de Lucenay le Duc que le maire, en pleine activité de moissonnage,  nous a prêté pour la nuit. Un lieu improbable selon Nathalie, en tout cas un ancien hangar agricole transformé pour la nuit en dortoir de la Cordée francilienne. C’est cela aussi l’aventure.




Sinon, étape tranquille sous une température clémente.  Nous avons donc décidé de vous livrer quelques impressions personnelles…

 Esther



Jusqu’à présent chaque étape est une nouvelle aventure. Des étapes avec un soleil écrasant, avec de la pluie, avec des moments agréables de fraicheur.
Nous sommes accueillis de façon diverse : les gymnases vont de zéro à 4 étoiles !!!
Nous rencontrons des maires sympas et accueillants. C’est une aventure extraordinaire que je veux vivre jusqu’à son terme, quoique cela nous réserve, en me rappelant quotidiennement de l’objectif car c’est le plus important. Voilà Voilà !!


Djemila


Un grand merci à vous deux Nath et Catherine de pouvoir participer à cette belle aventure. Chaque jour je fais de très belles rencontres inoubliables et fortes en émotion. Les étapes sont de plus en plus belles et j’espère en prendre encore plein les yeux.

 Nathalie : Une étape « improbable !»
 

Bon vous l’avez tous compris, première étape entière pour ce qui me concerne ; qui veut aller loin ménage sa monture !

Un grand bravo à mes trois acolytes qui ont fait l’intégralité du parcours jusqu’à ce jour !  
 
Catherine

 
En marchant, je pense souvent à l’été 2007, un été hospitalier avant la greffe de Nils, les souffrances endurées alors et le courage de ce petit bonhomme de 7 ans. Parmi les souvenirs, il y  aussi des rencontres avec d’autres familles, d’autres enfants, des soignants…  Cette marche a son lot de souffrances (cf mes petits petons), même si cela n’a rien de comparable ;  mais aussi de belles rencontres au bord du chemin. L’équipe est formidable… Il nous reste 11 étapes avant Chamonix, petits pas par petits pas l’objectif approche.
 
 
PS : La rédaction de cette actu se termine à la frontale, entourées de moissonneuse batteuse en pleine action ! Bonne nuit en perspective :)

5 commentaires:

  1. Bon courage à toutes les 4 !!! Vous avez fait la moitié !

    Félicitations à Nathalie pour avoir fait l'intégralité de l'étape. A quand la prochaine ?

    Bises

    Gwénaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Joli Nath !!!!!
    C'est super, quelle championne, en plus de tes talents d'organisatrice , tu es une véritable sportive .
    hihihihihihi .
    Bravo à vous toutes les filles et courage , vous avez déja fait la moitié du parcours .

    Gros bisous
    Safia

    RépondreSupprimer
  3. bravo Nath, félicitations aux autres filles.
    bisous
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. Super Nathalie pour cette première! Et super à toute la bande pour cette première moitié du trajet. Gardez-en sous le coude, prenez soin de vous aussi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma petite poulette de grains !!! Comment vont les jambes aujourd'hui ? Bravo à toutes pour cette belle performance et ce beau parcours que nous vivons gràce à vous. Je vous suis avec passion. Bises. Monz'

    RépondreSupprimer