mardi 20 août 2013

J18 : De plus en plus nombreux à l'approche de Chamonix !

Genève - Bonneville : 32 Kms

 
Cette étape est marquée par le retour de Christine accompagné de Dédé et de nombreux marcheurs qui souhaitent aller avec nous jusqu’à Chamonix. Nous partons de Genève en compagnie de Sandrine et Christiane ainsi que de Luce et Annick (de l’association Cœur Vanessa).
 
 
Pause-café grand luxe avant de quitter Genève.
 
 
Arrivée de notre fan n°1 (Catherine).


 
Juste avant la pause de midi, 6 membres de l’association Zen Altitude se sont joints à notre marche.

 
Nils retrouve Christine qui lui transmet son énergie pour faire une quinzaine de kilomètres sur cette étape.
 
 
Une arrivée sur la place de la Mairie de Bonneville, transformé en terrain d’étirements.


 
Le Député Maire de Bonneville, Monsieur SADDIER, nous a réservé un accueil dans la salle du conseil avant une nuit bien méritée au camping municipal.

8 commentaires:

  1. Nous sommes fiers de vous tous et regrettons de ne pas pouvoir etre à vos cotés... Avec vous par la pensée. Elsa et Romain

    RépondreSupprimer
  2. le but est proche les filles , bravo bravo et encore bravo vous êtes FORMIDABLES
    BISOUS
    FABIENNE

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, rien ne vous aura été épargné au cours de votre cheminement...
    Un Nilsou toujours au top !
    Un beau renfort de marcheurs en vue de l'arrivée toute proche...petit coucou spécial à la famille Soupey...et avec "la cerise sur le gâteau" Christine qui a mené de main de maître la séancem d'étirements sur la place de la mairie...trop fun !!!
    Bonne route aujourd'hui avant de se retrouver tous demain à Chamonix ! Yes !!!
    Bises à tous . Cath.O

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toutes l'arrivée est proche vous êtes formidables les filles.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à vous toutes et tous. Une pensée particulière en ce jour d'arrivée .
    Mille merci , pour ce partage et d'avoir mené à bien cette aventure .
    Bisous
    Safia

    RépondreSupprimer
  6. Quel beau projet pour soutenir une association tellement top!!! L'équipe de Trousseau imagine bien votre émotion à l'arrivée... Quand au souvenir de l'étape Oussières Champagnole, il n'en reste que du bonheur, vilaines ampoules déjà guéries.
    Bizs
    Marie-Do

    RépondreSupprimer
  7. Quoi, les aventures du 22 ne sont toujours pas en ligne ?!! On avait pris l’habitude de vous suivre au quotidien dans votre aventure, ça va être dur de faire sans maintenant !

    Mais finalement, heureux pour vous de voir que le blog n’a pas encore été mis à jour : ça veut dire que vous êtes bien arrivés, et que pour la première fois depuis longtemps, vous vous êtes peut être autorisées à vous lever après 8h. Peut être même aussi que vous n’avez pas bu que du Coca pour fêter ça hier.
    Quoiqu’il en soit, un grand, un beau B.R.A.V.O. mesdames ! L’émotion et la joie à l’arrivée sur le centre devait être belles à voir. Félicitations pour avoir su serrer les dents quand il le fallait et aller jusqu’au bout.

    Un grand plaisir à avoir partagé un bout de chemin avec vous, dont vous retrouverez quelques photos ici, dont une ou deux qui valent leur pesant de cacahuètes : http://we.tl/AvMnhSI70k

    Encore désolé pour la pluie, puisque j’ai cru comprendre qu’il a suffi que je m’en aille pour que vous soyez débarrassées… Au moins, ça faisait une bonne excuse pour que les communes vous ouvrent les portes des gymnases plutôt que celles des campings !

    Reposez vous bien maintenant, vous l’avez sacrément mérité ! Et si c’est pour mieux repartir vers de nouvelles aventures…

    Bises aux 4 fantastiques

    Alexis

    RépondreSupprimer
  8. Les randos de Saint U
    Tout d’abord bravo les filles.
    A travers votre blog, vous nous avez fait vivre une aventure, votre aventure. En vous lisant, nous avons marché avec vous. Un grand bravo à Djemila pour ses exploits sportifs, sauts d’obstacles, équitation avec un bon cheval (Bikram).
    Pour le passage à gué, nous avons observé que seul Birkram a eu les pieds mouillés, c’est ça la galanterie. Quand à toi Catherine, tu paraissais bien petite à côté de cette grande statue, mais grande avec un gros cœur.
    Le 14, nous avons été très heureux de partager quelques heures et 14 km avec des filles courageuses, fortes et agréables. Nous en garderons un grand souvenir.
    Quand à votre défi, vous avez su tisser votre cordée de Paris à Chamonix en la rattachant chaque soir à votre ville étape.
    Ce défi, vous l’avez effectué pour vous, mais en 1er pour améliorer le quotidien de tout ceux qui souffrent de cette terrible maladie.
    Nous espérons que les dons que vous avez récoltés tout au long de votre parcours soient à la hauteur de vos espérances.
    Il faudrait s’unir pour permettre à nos chercheurs d’avancer dans leurs recherches pour améliorer le quotidien des personnes malades et peut-être un jour vaincre cette maladie.
    Au revoir à toute l’équipe, à Catherine, Djemila, Nathalie, Ester et aussi au dévoué Birkram qui était aux petits soins pour vous.

    RépondreSupprimer