jeudi 1 août 2013

J0 dans les hôpitaux pédiatriques : un premier temps fort

 
Une première journée passée à l'hôpital Robert Debré et à l'hôpital Trousseau. Des moments d'émotion partagés avec des enfants hospitalisés, des familles et des soignants. Christine les a fait rêver et nous a tous émus avec la présentation des stages à Chamonix. Un clin d'œil à Alexis, elle t'attend dans un an. Nous comptons sur vous tous pour nous soutenir par de petits mots sur ce blog.
Nous avons déjà bien transpiré sur le macadam parisien ( avec plus de 30° !), et pourtant, seulement 4,5 km séparaient les 2 hôpitaux.

Encore plus motivées pour nous retrouver pour "le grand départ" demain matin devant les grilles de Trousseau à 9h00.

4 commentaires:

  1. J0 : un temps fort de rencontres et partages.... et votre première mise en jambes sous la canicule parisienne !!!!! bravo à tous !
    Serai en pensées avec vous à 9h00 pour le "grand départ" en espérant que vous trouverez un peu de fraicheur dès que vous aurez quitté la capitale !
    Bon courage et bonne route à toutes et tous.
    Bises. Cath.O

    RépondreSupprimer
  2. Allez! hop, hop, hop, c'est parti! Je vous sens gonflés à fond! Courage à tous les marcheurs sous la chaleur. Prenez soin de vous pour arriver en forme à Cham. Je ne manquerai pas de vous suivre via le blog. Super idée. A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. bonne chance pour continuer et encore merci pour les cadeaux donnés au service hématologie de Robert Debré

    RépondreSupprimer