lundi 12 août 2013

J10 : Ce n'est qu'un au revoir Christine

Lucenay le Duc – Saint Seine l’Abbaye (34kms)

 
Pour cette étape, nous avons été rejoints par la famille Grenon au grand complet, Jean Michel, Martine (partie à Chamonix en 2012) et leurs trois enfants. Après une nuit très « fraiche » nous partons donc à 10, direction Saint Seine l’Abbaye…


Pour Nathalie, les 30 kms de la veille sont synonymes de premières ampoules. Un cobaye de plus pour Christine et son remède magique !
 
Après un départ un peu compliqué, une pause de midi salvatrice, Jean Michel boucle sans soucis les 34kms (il va peut-être même prendre gout à la marche !).
Après 3 nouveaux jours de marche avec nous, Christine repart à mi étape pour Chamonix ou deux ou trois bricoles l’attendent (séjours d’enfants en cours, déménagement, travaux, rendez-vous  ….)
 
 
Malgré une arrivée dominicale, la municipalité a organisé un pot d’accueil avec en autre de délicieuses tartes au sucre et a mis à notre disposition le matériel nécessaire à la présentation d’A Chacun son Everest et du Paris Chamonix. Juste le temps pour Catherine de troquer les chaussures de marche pour des tongs et c’est parti !

Nous passerons notre deuxième nuit sous tente à Saint Seine. Notre bon samaritain Bikram veille à notre confort. Tout le campement est installé à notre arrivée. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire